032 737 73 40

 032 737 73 40

Miniprix24

Livraison & paiement

Modes de paiement

Carte de crédit
La différence par rapport à la quantité réellement livrée vous est soit débitée soit créditée, étant donné que les contraintes techniques liées à la livraison de combustibles peuvent entraîner des variations minimes entre la quantité commandée et la quantité réellement livrée.

TWINT
Grace à TWINT, le règlement de votre commande de mazout est désormais encore plus simple. Dans notre shop en ligne, vous pouves désormais terminer votre commande plus rapidement et en toute sécurité avec l'application de paiement mobile TWINT.

Paiement échelonné
Vous payez la quantité livrée de manière échelonnée. Veuillez observer que les versements sont mensuels, ce qui signifie que vous réglez le montant total soit en deux versements dans les 60 jours soit en trois versements dans les 90 jours.

Paiement anticipé
Nous vous communiquons après la commande nos informations de compte en prévision du paiement. Veuillez noter que la marchandise ne peut être livrée que si le paiement nous est parvenu au plus tard 10 jours ouvrables avant l’expiration du délai de livraison.

Facture
Nous procédons à un contrôle de solvabilité avant la livraison.

Paiement en espèces
Préparez le montant pour le moment de la livraison.

 

Conditions de livraison

L’acheteur est avisé au plus tard la veille de la livraison.

La livraison est effectuée pendant la période de livraison stipulée dans le contrat. L’acheteur n’est pas habilité à exiger une date de livraison précise durant la période en question.

La vendeuse peut confier la livraison à un tiers.

L’acheteur doit garantir le libre accès à la citerne le jour de la livraison. L‘accès au lieu de déchargement par le camion-citerne déterminé au moment de la commande doit être assuré, et ce sans coûts supplémentaires. Les livraisons qui exigeraient l’engagement de personnel supplémentaire ou une longueur de tuyau supérieure à 50 mètres ne seraient effectuées qu’après facturation des coûts supplémentaires.

La quantité précisée lors de la confirmation de commande correspond à la quantité commandée par l’acheteur. Si la quantité effectivement distribuée diffère de plus de 10% par rapport à la quantité commandée par l’acheteur, la vendeuse a le droit d’appliquer le prix pour la catégorie quantitative concernée. Si la quantité livrée lors du déchargement laisse apparaître une différence de plus de 10% ou d’au moins 500 litres par rapport à la quantité commandée, et que cette variation résulte d’une faute imputable à la vendeuse, l’acheteur a la possibilité d’exiger une livraison ultérieure dans les 14 jours, et ce sans coûts supplémentaires.

 

Commandez votre stock de fuel-oil aujourd'hui!