032 737 73 40

 032 737 73 40

Miniprix24

Profiter maintenant!

Acheter du mazout meilleur marché

Quelques clics et la chaleur débarque comme par magie à domicile: tel est le concept de Miniprix24.ch. Des négociants en mazout expérimentés ont uni leurs forces en Suisse pour vous offrir ce service. Ensemble, nous pouvons assurer des livraisons dans une grande partie de la Suisse, en profitant de la proximité de nos dépôts. Grâce à des distances de transport réduites et à des structures particulièrement souples, nous préservons l'environnement tout en ménageant votre porte-monnaie. 

Vos avantages avec Miniprix24

  • Alerte de prix

    L’alerte de prix vous envoie un message par e-mail dès que le prix du mazout a baissé au tarif que vous souhaitez. Vous pouvez alors confirmer la commande d’un clic de souris.

  • Compte client

    Vous pouvez gérer toutes vos données, modifier des adresses et ajouter des points de livraison dans votre compte client. Vous y trouvez également le détail de vos dernières commandes.

  • Paiement flexible

    Miniprix24.ch vous offre différentes possibilités de paiement. Choisissez entre le paiement anticipé, le paiement en espèces, le paiement par carte de crédit, et plus encore. Pour un paiement flexible.

  • Options de livraison flexibles

    Nous vous annonçons la date de livraison à l’avance. Si nécessaire, saisissez plusieurs points de livraison. Un besoin urgent de mazout? Utilisez notre livraison express sous 48 heures.

Souhaitez-vous être au courant en matière de mazout et de nos offres?

Les pieds froids? C’est pour la concurrence!

Pourquoi le mazout est-il meilleur marché chez Miniprix24?

Parce que les négociants peuvent accorder des rabais sur la base de la fréquence des commandes qui leur permet d'exploiter au mieux leurs capacités. Parce que le mode de commande électronique est plus rapide et plus efficace.

FAQ

Infos sur le marché

Informations boursières du 23.04.2019

Globex (séance électronique NYMEX) situation...

Commandez votre stock de fuel-oil aujourd'hui!